🔥☀️ Astuces contre la chaleur ! 

🌹 Bonjouuuurr ! 🌹 Comment allez vous ? ❤️  Avec les grosses chaleur qui reviennent et l’été qui arrive à grand pas (Oh enfin 😍) je voulais vous donner quelques conseils pour tenir avec la chaleur ! C’est partie !
trong>PREMIER CONSEIL 🔥 Bien s’hydrater. Et oui sa pareil logique et évident, mais certaines personnes n’y pense pas, pourtant c’est essentiel. Bien s’hydrater est déjà très important dans la vie de tout les jours, alors l’été 4x plus. Il fait très très  chaud, et le corps a grandement besoin d’eau. Surtout boire beaucoup d’eau toute la journée, de la bonne eau fraîche il n’y a rien de mieux. Toujours avoir près de vous, que ça soit à la piscine, à la plage, en ce promenant, en bronzant etc, une bouteille d’eau fraîche. Et n’hésitez pas aussi à bien hydraté votre peau, mettre de la crème hydratante sur le visage et également le corps, pour que la peau de se dessèche pas à cause du soleil, la chaleur etc. Allez aussi souvent que possible à la piscine/plage et prenez une douche régulièrement, rien de mieux pour faire du bien. Faites vous également du thé bien frais, rien de mieux pour se détendre.

• DEUXIEME CONSEILS 🔥 Brume d’eau. Alors ça je pense que tout le monde connaît.  Personnellement, cette bouteille est ma meilleure amie l’été (après la bouteille d’eau 😜). Je m’en achète une réserve complète ! Sa fait tellement du bien de s’asperger de brumisateur d’eau, vous avez une large gamme de choix pour en acheter. Je pense que tout le monde apprécie ce produit miracle 😙 N’hésitez donc pas à en acheter quelques unes, et à l’es utilisez régulièrement quand vous êtes en plein soleil, a bronzer ou si vous vous promenez ou même si vous allez dans un parc d’attraction.

TROISIÈME CONSEILS 🔥
Ce co
ent pour les personnes ayant les cheveux longs, mis-longs. S’attacher les cheveux. Toutes les personnes aux cheveux longs connaissent ce sentiment de grosse chaleur sur la nuque, personnellement je déteste ça ! La nuque chaude, trempée. Le meilleur est évidement de s’attacher les cheveux, sa libère et sa laisse l’air venir sur votre nuque. Faite un chignon ou une queue haute, ou encore vous les attachez avec une pince, rien de mieux. Ensuite asperger une brume d’eau sur votre nuque c’est le top ! Mouiller régulièrement votre nuque et votre visage. • QUATRIÈME CONSEILS 🔥 Mangez frais. Mangez des glaces, des salades, beaucoup d’aliments et de plats frais (en gros n’allez pas boire une soupe en août à 45 degrés !) Cela fait tellement du bien de manger une bonne glace, ou de manger une superbe salade composé. N’hésitez pas à cuisinez de bon petits plats frais pour vous et votre famille.  (Hmm la photo donne envie je sais🤤)

♡♡♡

Cet article est maintenant terminé, merci d’avoir lus, n’hésitez pas à poster un p’titcom’s pour montrer que vous avez lus jusqu’à la fin 😝!

Abonnez-vous au blog, et surtout partagez au maximum sa me ferait vraiment plaisir ! 😍

Dites moi en commentaires quels articles vous aimeriez voir prochainement ! 📜

Prenez grand soins de vous, et ¡hasta la vistaaa! 📯

[N’oubliez pas, on ne vit qu’une fois]

📨 Contact pro / partenariat : axnclspro@gmail.com

👻 SnapChat : anaisncls

📲 Instagram : axncls

🎵 Musical.ly : axncls

👗 AskJalouse : axncls

📖 WattPad (venez lire mes histoires♡) : axncls

Allez dans le menu si vous voulez en savoir un peu plus sur moi 💫

[…] “Tirons-nous les ficelles de notre destin, ou sommes nous juste de simples pantin?” […] 

Merci pour tout. ♡♡♡ 

pastel.files.

-6.
&<
mg src="

r
pastel.files.
press.com/2017/06/img_9789-6.jpg » alt= » » width= »1334″ height= »998″ class= »alignnonewp-image-458″>

4 réflexions sur “🔥☀️ Astuces contre la chaleur ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s