👙💆🏽 Astuces pour garder son bronzage ! 

🌹 Bonjouuuurr ! 🌹 Comment allez vous ? ❤️  Aujourd’hui je vous retrouve pour vous donnez des petites astuces pour garder votre bronzage le plus longtemps possible ! J’espère que cette article vous plaira ! Bonne lecture ! ✨

🏖1 : Exfolier votre peau ! Faite le 1 à 2 fois par semaines, soit avec un produit à grains, soit avec une brosse. Contrairement aux idées reçues, un bronzage peut être révélé avec un simple gommage. En utilisant des produits gommants doux sur son visage et son corps une fois ou deux par semaine pour se débarrasser des cellules mortes, il est possible de prolonger son bronzage. Il faut choisir un produit adapté à son type de peau. Plus la peau est sensible et réactive, plus le gommage doit être doux.

🏖2 : Consommer des aliments riches en bêta-carotène, la bêta-carotène est présentes dans tous les fruits et légumes colorés comme : les carottes, les mangues, les abricots, les poivrons rouges, les fraises, les cerises, les courges, les tomates… Plus le fruit est coloré, plus il est mûr et plus il est riche en bêta-carotène !

🏖3 : S’hydrater ! Apaiser son épiderme avec une formule qui revendique des propriétés nourrissantes dès l’étape douche, c’est primordial. On peut même foncer sur les huiles de douche, comme pour le visage, elles sont championnes pour piéger les filtres solaires et apporter une première dose d’hydratation à la peau. S’hydrater évite tout agression du soleil. Pour faire durer le hâle, il faut éviter la desquamation, donc hydrater à fond. En appliquant deux fois par jour une formule riche en eau et en gras. L’eau irrigue les cellules et le gras empêche son évaporation. Pensez aussi à boire beaucoup d’eau c’est très important !

🏖4 : Les laits et crèmes prolongateurs de bronzage ! Leurs formules contiennent des actifs qui stimulent les mélanocytes. Après les vacances, si on les utilise matin et soir et qu’on s’expose vingt minutes à une terrasse ou en se baladant, on peut rester bronzée jusqu’à six semaines de plus que la normale ! C’est génial !

🏖5 : L’autobronzant et le maquillage, la triche des derniers jours! Quand, vraiment, la bonne mine naturelle commence à se faire la malle, tu peux compter sur quelques petits artifices pour tricher encore un peu… De toutes ces ruses, l’autobronzant est la plus radicale mais aussi la plus difficile à apprivoiser sans ressembler à une carotte géante. 🥕 Plutôt que de te lancer là-dedans (à moins d’avoir une technique irréprochable), te je conseille d’opter pour des formules progressives qui hâlent la peau de façon subtile et qui ont la bonne idée de ne pas faire de trace. Il existe différents types de produits, pour le corps comme pour le visage, allant des gouttes qu’on mélange à son soin hydratant habituel jusqu’à la crème hydratante autobronzante. Moins risqué que l’autobronzant, le maquillage peut aussi t’aider à afficher un jolie mine estivale plus longtemps ! Plusieurs solutions s’offrent à toi, selon tes habitudes de maquillage : une BB crème solaire permettra d’unifier ton teint tout en lui redonnant des couleurs, une embellisseur de teint l’illuminera tout en transparence. Une fois la base terminée, n’oublie pas d’appliquer un blush rose corail ou pêche sur tes pommettes pour donner encore plus de peps à ton bronzage. Si ce sont tes jambes et tes bras qui te désespèrent, sache qu’il existe des brumes et des gels teintés au résultat très naturel qui s’appliquent comme un soin hydratant et s’enlèvent sous la douche avec un bon savonnage.

♡♡♡

Cet article est maintenant terminé, merci d’avoir lus, n’hésitez pas à poster un p’titcom’s pour montrer que vous avez lus jusqu’à la fin 😝!

Abonnez-vous au blog, et surtout partagez au maximum sa me ferait vraiment plaisir ! 😍

Dites moi en commentaires quels articles vous aimeriez voir prochainement ! 📜

Prenez grand soins de vous, et ¡hasta la vistaaa! 📯 [N’oubliez pas, on ne vit qu’une fois]

📨 Contact pro / partenariat : axnclspro@gmail.com

👻 SnapChat : anaisncls

📲 Instagram : axncls

🎵 Musical.ly : axncls

👗 AskJalouse : axncls

🐦 Twitter : axncls

📖 WattPad (venez lire mes histoires♡) : axncls

Allez dans le menu si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et voir la présentation du blog 💫

Pour t’abonner au blog, voir les articles que j’ai récemment lus, me contacter ou me rejoindre sur les réseaux, descend en bas du blog ! 😉

[…] “Tirons-nous les ficelles de notre destin, ou sommes nous juste de simples pantin?” […] 

Merci pour tout. ♡♡♡ 

12 réflexions sur “👙💆🏽 Astuces pour garder son bronzage ! 

  1. sellerjoshua dit :

    Bonjour ,j’ ai vraiment aimé votre article .Voulez vous bien avoir la gentillesse de me dire si l’ olive noire comme la carotte si c’ est un excellent béta carotène ? j ai entendu dire que le fait de manger des olives noires c’ est bon pour le bronzage ? Encore un grand merci pour tes éventuelles recherches….et désolé de vous avoir dérangé

    Aimé par 1 personne

    • 🌸 Rose Pastel 🌸 dit :

      Bonsoir, tout d’abord merci de votre commentaire et vous ne me dérangez absolument pas ! 🙂 L’olive noir contiens du bêta-carotène mais ce n’est pas celui qui en contiens le plus, pour entretenir le bronzage mieux vaut privilégier les carottes, les abricots, l’huile d’olive etc, mais tout aliments contenant du bêta-carotène est bon à prendre pour garder son bronzage le plus longtemps possible! Mais de rien c’est normal, merci de votre commentaires. Bonne soirée. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s