🤩⭐️ Être heureux !

🍡 Hellooo ! 🍡 Vous allez bien ? 😘 Ont ce retrouvent aujourd’hui pour un article remplie de bonheur ! Aujourd’hui je vais vous donnez quelques conseils pour être heureux ! Je ne dis pas que vous allez obligatoirement être heureux à la fin de cette article mais disons que j’ai envie de transmettre de bonnes ondes sur mon blog et cette article le sera aujourd’hui ! J’espère que vous allez aimez ! Bonne lecture. 🌸💙

• Trouvez la tranquillité

Asseyez-vous pour absorber la tranquillité. Au début, vous pouvez vous sentir gêné, mais au fur et à mesure, vous commencerez à vous connecter réellement à vous-même. Plus vous le ferez, plus vous vous sentirez connecté. À ce moment-là, le besoin disparaîtra, la tranquillité vous donnera de la paix. Cette dernière est vraiment vitale pour réussir à accéder au bonheur !

• Oubliez le drame

Ne faites pas un drame de tout ce qui vous arrive dans la vie. Arrêtez de prêter attention à tout ce qui est mauvais, à tout ce qui pourra vous faire obtenir de la pitié ou de la sympathie par peine. Arrêtez aussi de faire autant pour les autres, au lieu de faire les choses pour vous-même. Avant tout, vous devez combler vos propres vides. Pendant que vous essayez de régler vos problèmes, arrêtez de lire tous les drames dans les médias, car ils n’ont rien à voir avec vous ! Rien de mieux qu’arrêter le drame pour réussir à allez mieux. En effet, ce dernier se base sur la peur et ne donne en aucun cas du bonheur.

• Aimez vous

S’accepter soi-même. Voilà la clé principale pour obtenir le vrai bonheur. Lorsqu’une personne réussit réellement à voir tous ses défauts comme un cadeau, elle pourra trouver le bonheur bien plus facilement. L’auto-acceptation conduit à un bonheur profond que de nombreuses personnes n’ont jamais réussi à ressentir. Acceptez-vous tel que vous êtes : c’est aussi un pas crucial pour aimer les autres personnes. En effet, si on ne s’aime pas, il est impossible d’aimer les autres.

• Arrêtez de chercher l’approbation

Personne ne doit approuver ou valider ce que vous faites ou comment vous faites les choses. Le bonheur vient de la recherche de votre passion ou du sentiment de bonheur à l’intérieur de vous. C’est à partir de cet endroit intérieur que vous commencerez à comprendre ce qui vous plaît, mais très souvent, on est bloqué dans la recherche de l’approbation des autres. De nombreuses personnes vivent leur vie en se basant sur ceux qui les entourent, mais dans ces cas-là, ils ne découvriront jamais le vrai bonheur.

Ne bloquez pas la douleur

Lorsqu’on arrête ou lorsqu’on évite la douleur, on empêche aussi le bonheur. Toutes les quantités d’émotions doivent être égales dans leur totalité. Si vous bloquez une émotion, vous bloquez toutes les émotions. Cela veut dire que l’expérience est plus éteinte, voir même plus déprimante. Ne vous cachez pas face à la douleur, vous devez lui permettre de s’exprimer.

Vous pouvez être heureux croyez-le

Parfois, certains sont juste en train d’attendre qu’un nouveau malheur arrive. Ils s’inquiètent d’être trop heureux, parce qu’ils pensent que les dieux de la misère reviendront très vite leur rappeler leur mauvaise chance dans la vie ! Si vous faites partie de ces personnes qui ont la phobie d’être trop près du bonheur, comme si vous deviez vous battre contre les titans et la souffrance de la vie pour être digne d’être heureux, souvenez-vous : vous en êtes digne en ce moment-même, exactement comme vous êtes.

Soyez actif

Littéralement, faites quelque chose de physique. Prenez soin de votre jardin, faites du sport, en d’autres termes, faites quelque chose qui vous stimule physiquement. Le plaisir et le bonheur sont présents lorsqu’on est vraiment engagé physiquement. Si vous commencez à faire du sport, c’est le bon moment pour laisser de côté quelques vieilles croyances sur le bonheur, vous savez, celles qui reviennent lorsqu’on est déprimé ou lorsqu’on a des remords. Aérez votre esprit, nettoyez ces mauvaises pensées et commencez à vous bouger.

Entourez vous des bonnes personnes

Faites attention aux gens qui entre dans votre entourage, rester avec des personnes qui vous poussent vers le haut, des gens qui vous encouragent, vous motivent, vous force à grimper tout en haut de l’échelle.

Petits exercices :

7h. Le réveil sonne. Au lieu de sauter du lit, je prends quelques minutes pour visualiser ma journée idéal. On va là où l’on décide d’aller. Si vous vous dites : « Cette journée est mal partie », vous risquez effectivement de passer une mauvaise journée. Car même s’il vous arrive de bonnes choses, vous n’allez pas y prêter attention.

7h30. Devant mon bol de café, j’entame mon second exercice : dresser la liste de mes 101 Je veux. Sur un petit carnet, je commence à rédiger : « Habiter au cœur de la nature, écrire un livre, faire le tour du monde… ». Cet exercice qui me paraissait facile au premier abord ne s’avère pas si simple. Les gens ne s’autorisent pas à rêver leur vie. Rares sont ceux qui se posent vraiment la question de “Qu’est-ce que je veux ?”. Noter ses rêves, du plus concret au plus fou, donne une énergie intérieure pour trouver au quotidien ce qui fait sens pour nous.

Voilà c’était juste deux petits exercices pour bien commencer la journée. 🌸

♡♡♡

Cet article est maintenant terminé, merci d’avoir lus, n’hésitez pas à poster un p’titcom’s pour montrer que vous avez lus jusqu’à la fin 😝!

Abonnez-vous au blog, et surtout partagez au maximum sa me ferait vraiment plaisir ! 😍

Dites moi en commentaires quels articles vous aimeriez voir prochainement ! 📜

Prenez grand soins de vous, et à bientôt. 😉

[N’oubliez pas, on ne vit qu’une fois]

📨 Contact pro / partenariat : axnclspro@gmail.com

📲 Instagram : axncls

🎵 Musical.ly : axncls

🐦 Twitter : axncls

📖 WattPad (venez lire mes histoires♡) : axncls

Allez dans le menu si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, voir la présentation du blog et d’autres choses qui vous intéresseront. 💫

Pour t’abonner au blog, voir les articles que j’ai récemment poster, me contacter, me rejoindre sur les réseaux, ou pleins d’autres petites choses, descend en bas du blog ! 😉

[…] “Tirons-nous les ficelles de notre destin, ou sommes nous juste de simples pantin?” […]

Merci pour tout.

♡♡♡

2 réflexions sur “🤩⭐️ Être heureux !

  1. Meili dit :

    Tout ce que tu écris est tellement vrai, on devrait s’entourer que de personnes gaies, fuire la sinistrose, profiter du moment présent, s’émerveiller devant les bourgeons du printemps, ne pas envier les autres, avoir un esprit et un corps en bonne santé ! biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s