🖥👍🏻 Séries sur Netflix que j’ai vu ces derniers mois !

Coucou! 🙂 J’espère que vous allez bien, ces derniers mois malgré que j’ai fais une grosse pause sur mon blog, et que j’avais beaucoup de soucis personnels, je me suis plongée dans les séries sur Netflix, j’en est regarder pas mal dont j’avais entendu parler depuis un moment. Et je peux vous dire que j’ai fais d’excellente découverte, tout ce que je vais vous présentez aujourd’hui comme séries, je l’es est toutes vraiment adorées!

1ère série : The Society. 💻

Description : Dans une ville cossue du Connecticut un groupe d’adolescents lutte pour survivre et recréer une société, après avoir été mystérieusement transporté dans une reproduction de leur ville sans aucun adulte…

Je ne savais pas exactement à quoi m’attendre en commençant cette série et j’ai été extrêmement bien surprise, c’est une série avec pas mal de rebondissements, énormément d’acteurs et de personnages, l’histoire est vraiment génial à suivre, il se passe beaucoup de choses intrigante, une bonne série à suspense, on a vraiment envie de savoir la suite épisodes par épisodes on ne peut pas la lâcher avant d’avoir fini la saison, j’ai vraiment hâte de voir la saison 2 c’est une très bonne découverte pour moi, elle fait partie de mes séries préférées!

2ème séries : Stranger Things.💻

Description : L’intrigue s’étale sur plusieurs mois voire plusieurs années, entre 1983 et 1985.

Un soir de novembre 1983 Ã  Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces, hormis son vélo. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, une jeune fille ayant des pouvoirs psychiques, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le Département de l’Énergie des États-Unis (DoE) et indirectement la Central Intelligence Agency (CIA), dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA, ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Je ne sais pas par quoi commencer, je pense que je pourrais écrire un roman entier si je devais dire à quel point je suis tombée amoureuse de cette série, ça a été un réel coup de foudre dès le premier épisode, je me suis fait les trois saisons en moins d’une semaine, je suis devenu totalement accro à cette série, j’adore les acteurs, les personnages, l’histoire, cette série regroupe absolument tout ce que j’aime dans la vie, l’univers, les années où ce déroule l’histoire. Ont s’attachent fort aux personnages ils sont parfaits, je me suis personnellement très attachée au personnage principale Eleven (Onze en français), je suis devenue complètement fan de ce personnage est j’aime énormément l’actrice qui l’incarne, Millie Bobby Brown. 😍 Pour faire vraiment court c’est la première fois que je vois une série où je ne vois aucun points négatif, à mes yeux, cette série est absolument parfait, je ne sais vraiment pas quoi dire de plus, cette série est a voir vraiment pour tout âges cette série a vraiment la possibilité de plaire à vraiment tout le monde, j’ai vu énormément de séries dans ma vie et j’ai déjà un classement de mes préférés fait depuis plusieurs années, mais croyez-moi c’est que cette série m’a plu à tel point qu’à peine à la saison 2 elle est devenu ma première série préférée, c’est la numéro 1, la série que je préfère le plus au monde entier j’ai extrêmement hâte de voir la saison 4 en décembre 2020 je suis vraiment impatiente. 🥰

3ème séries : Marianne.💻

Description : Emma Larsimon est une écrivaine d’horreur renommée. Un jour, alors qu’elle est en promotion pour le chapitre final de sa saga sur Marianne, elle rencontre une de ses anciennes amies d’enfance qui lui fera des révélations étranges. Ses rêves d’horreur vont recommencer et son amie se suicidera devant ses yeux. Elle décide alors de partir pour son village d’enfance pour enquêter sur un phénomène paranormal qu’elle semble connaître. 

C’est une série horrifique française, en la commençant je ne m’attendais pas à autant l’aimer. D’habitude je ne suis pas fan des productions françaises, mais celle-là est vraiment de loin l’une des meilleures séries française que j’ai vu. Elle fait peur, les personnages sont vraiment géniaux, l’histoire est complètement loufoque, et la fin de la saison 1 est vraiment très surprenante, ce qui donne vraiment hâte de voir la saison 2. Cette série a beaucoup de potentiel je conseille à tous ceux qui aiment les histoires de démons, les choses qui font peur etc, de la regarder parce qu’elle est vraiment bien réussite.

4ème séries : Élite.💻

Description : Après l’effondrement de leur lycée, trois étudiants de la classe ouvrière sont admis à Las Encinas, un prestigieux lycée huppé qui accueille les jeunes de l’élite. Mais des différences de classes et la confrontation des étudiants aboutissent à un homicide.

J’étais assez mitigé en commençant cette série, je n’ai pas accroché aux 2 premiers épisodes.  finalement ensuite j’ai bien accroché, l’histoire est pas mal, c’est clairement une série pour ados, je trouve qu’il y a beaucoup de scenes interdit au moins de 18 ans, les deux saisons sont bien, j’ai également hâte de voir la saison 3 on accroche aux personnages et à ce qui leur arrive, on suit de près l’homicide d’une jeune fille, on suit l’enquête, et on découvre au final qui a fait cet horrible crime.



5ème séries : You.💻

Description : Joe Goldberg est le gérant d’une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d’une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur internet.

Joe devient vite obsédé par Beck. Il l’observe et cherche à connaitre chaque détail de sa vie sur les réseaux sociaux, notamment ses habitudes ou ses amis. Persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre, il va tenter de renverser tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers de son chemin et élaborer un stratagème machiavélique pour la séduire.

J’ai regardé cette série car ma mère me l’a conseillée, j’ai assez vite accroché, le personnage principal est complètement tordu, l’histoire est incroyable à suivre, la saison 2 arrive le 26 décembre 2019 j’ai hâte de la voir. Pour faire court la série tourne autour d’un homme qui espionne une femme et va se créer tout un monde autour d’elle, il va connaître toute ça vie de A à Z, un vrai taré quoi. Ensuite ils finissent par sortir ensemble, un jour la fille apprend tout ce que le mec a fait avant de sortir avec elle, elle découvre que c’est un gros malade, plein de révélations sont faites, la série est vraiment très intéressante et la fin je ne m’y attendais pas. 

6ème séries : Baby.💻

Description : Chiara et Ludovica sont deux adolescentes originaires du quartier de Parioli Ã  Rome et fréquentant le lycée privé Collodi.

Leur vie apparemment parfaite cache en réalité une double vie obscure composée d’insécurité, de peur, de pression de la part de leur amis et de leur famille ; qui va les entraîner à entrer en contact avec de mauvaises personnes et à se prostituer…

Encore une fois c’est une série où j’étais assez mitigé au départ, je n’ai pas accroché aux premiers épisodes mais j’ai continué de regarder car je savais qu’un moment donné ça allait vraiment me plaire. Je ne me suis pas trompé cette série a fini par me plaire, quand j’ai commencé à regarder la saison 1 la saison 2 est venue très vite après, j’ai donc regardé les deux saisons, j’ai aussi appris qu’une troisième allait se faire et que ça sera la saison finale de la série. Cette série a une histoire, que je trouve assez originale, c’est une série italienne c’est quelque chose que j’aime beaucoup. Au fil des épisodes on s’accroche aux personnages et à l’histoire.

L’article est fini. J’espère que ça vous a plu, que ça vous a peut-être donné des idées de séries à regarder, si une de ces séries vous plaît dites-le-moi, ou si vous en avez déjà vu une que j’ai mentionné dans cet article dites-le-moi que vous l’ayez aimé ou pas. Et n’hésitez pas à me dire vos séries préférez si vous en avez!

Merci d’avoir lus !

Bisous. 🌸

Instagram : 7h26_

N’hésitez pas à visiter mon blog pour plus d’articles, de pages, ma présentation, celle de mon blog etc.

4 réflexions sur “🖥👍🏻 Séries sur Netflix que j’ai vu ces derniers mois !

  1. Menelwen Chronicles dit :

    Je penses que je ferais comme toi du coup quand je n’accroches pas au début à une série, regarder au moins 3 épisodes 😂 Car j’avais testé Elite et Baby mais ce n’était pas trop ça lors des premiers épisodes, j’ai laissé tombé mais peut-être que je leur redonnerai une chance à l’occasion ! Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    • 🌸 Rose Pastel 🌸 dit :

      Oui c’est comme ça que j’arrive à voir si j’accroche vraiment à une série car je n’arrive pas à me baser sur 1/2 épisodes! Je te conseil surtout Élite qui es vraiment bien! Merci de ton commentaire! Bisous!😘

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s